En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE IDEC

Économiste de la construction VRD H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Créé en 1980 et affilié au Groupe IDEC depuis 2006, IDEC AGRO est un concepteur et constructeur de bâtiments industriels clé en main, spécialisé dans la réalisation d'usines agroalimentaires. En réunissant toutes ses équipes autour d'un même projet, IDEC AGRO est capable de proposer à ses clients une offre sur mesure et clé en main.  

Description du poste

Intitulé du poste

Économiste de la construction VRD H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Pour accompagner le développement de notre entité Thebault Ingénierie au sein du Groupe IDEC nous créons ce poste de Prescripteur Bâtiment VRD qui sera directement rattaché(e) au Responsable BET.

 

Pour ce faire, vous aurez pour missions principales: 

 

- Réaliser les dossiers CCTP et estimations TCE bâtiment selon les contrats établis avec les clients en respectant la législation en vigueur.

- Procéder aux études économiques et techniques, des lots bâtiments et VRD en tenant compte des réglementations en vigueur.

- Décrire l’ensemble des lots en fonction des différentes phases d’avancement des projets.

- Mettre en œuvre et respecter les méthodes de travail et bonnes pratiques de l’entreprise.

 

Profil

Vous êtes un(e) économiste généraliste confirmé(e) disposant de préférence d'une expérience dans les domaines industriel, logistique et idéalement agroalimentaire.

Bonne connaissance des ratios et des prix unitaires d'ouvrage.

Rigoureux(se), organisé(e), vous aimez travailler en équipe et souhaitez rejoindre une structure en plein développement qui vous offrira de nombreuses opportunités d'évolution? Faites nous parvenir votre CV en quelques clics! 

 

Poste basé sur Rennes (35) en CDI. 

Rémunération: Fixe + int + PEE + TR

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Bretagne, Ille et Vilaine (35)